Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires à moi...
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 172
Newsletter
0 abonnés
12 septembre 2014

CDC "Music"

Coup De Coeur

"Music"

 

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais faire le premier article de ma série Coup De Coeur. Je vous présente mes coups de coeur (ce n'est pas forcement des nouveaux hits, juste mes chansons du moment) C'est parti pour le Top 6 (elles ne sont pas dans l'ordre):

 

- All of me -John LEGEND

-Shark in the water -VV BROWN

-Wiggle -Jason DERULO

-Am I wrong -Nico et Vinz

-Prayer in C -Lilly WOOD

-Marry me -Jason DERULO

 

Voila, je vous retrouve plus tard pour le tag "Everythink my phone". Bisous. 💋💋💋

Publicité
Commentaires
Mes petites histoires à moi...
Publicité
Archives
Publicité