Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires à moi...
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 172
Newsletter
0 abonnés
13 septembre 2014

TAG: Everything on my phone

TAG:

Everything on my phone

 

1_ Quelle est la marque de ton portable?

Mon telephone est un "LG" (le L7).

 

2_ Quel est ton fond d'écran?

C'est un ami de colo que j'aime beaucoup et moi :)

 

3_ A quel âge as-tu eu ton premier portable?

Je l'ai eu en 6°, donc j'avais 11 ans je crois.

 

4_ Es-tu accro à ton portable?

Je le suis de moins en moins.

 

5_ Préfère tu les sms ou parler directement?

J'aime bien les sms mais quand c's pour quelque chose d'important je préfère quand même en face.

 

6_ Depuis quand As-tu ton portable actuel?

Je dirai 1 an mais je vais changerai à noël surement pour un "wiko".

 

7_ As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours?

Non, les profs n'ont jamais entendus.

 

8_ As-tu déjà cassé par sms?

Malheureusement oui, mais je ne pouvais pas faire autrement et je n'en suis pas fière.

 

9_ Quel est le portable de tes rêves?

soit le "wiko stairway", soit le "wiko rainbow" (donnez moi vos avis)

 

10_ Quels sont les applications que tu utilises le plus?

 

Instagram, facebook, hello et snapchat.

 

Allez on se retrouve dans le prochain article. Bisous. 💋💋💋

Publicité
Commentaires
Mes petites histoires à moi...
Publicité
Archives
Publicité